dimanche

café


Café tes yeux
Café ta peau
Ta voix café elle seule peut me réveiller
Ton odeur café m’emplisse de désir d’y goûter
Chaud me brûle les lèvres le café ton baiser
Tes mots amer sans sucre est mon café
Je bois une grande gorgée Je le laisse sur le comptoir me suppliant de boire une autre
Je refuse le souffle de la tasse me fait obéir

Je bois je bois sans le finir

Une promesse secrète de revenir un rendez-vous

Café que je ne bois pas pour rattraper le train mais le train ne passera pas

Café autour d’un jeu de belote avec les chômeurs diplômés sans parler

Dans le café du cartier

S’est refroidis ton café

2 commentaires:

  1. parfois on a marre de se réveiller, et on préfère faire une overdose d'anxiolytique

    tant qu'on a encore besoin de café, c'est qu'on tient encore à la vie

    RépondreSupprimer
  2. une, deux, dix tasses avec une copine nommée insomnie , ce n'est plus par besoin qu'on bois du café mais par habitude
    tant qu'on a l'habitude du café, c'est qu'on a l'habitude de l'amertume de la vie.

    RépondreSupprimer

Laissez une note..

Pages

D'autres notes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...