mardi

suicide.



                                                J’arrête d’écrire, plutôt c’est l’écriture qui a décidé … 
                                                                      je reviendrai quand ‘elle’ renaîtrai....

5 commentaires:

  1. ??? وأنا لشكون تخليني
    باهي على كيفك ما تبطاش علينا
    ;))

    RépondreSupprimer
  2. Eh j'ai eu de ces transports pas mal de fois, mais j'ai jamais cédé à la "tentation" de me taire, car je savais que ça ne peut durer, aussi je suis confiante que tu reviendras inchAllah, d'ici là porte toi bien w Rabi m3ak, Rabi ynaj7ek fléna bent el prépa ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quand on est aussi assidument lu, on ne peut se "suicider" aussi facilement, tes mots te rappelleront à l'ordre. J'ai confiance :)

    RépondreSupprimer

Laissez une note..

Pages

D'autres notes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...