mardi

Ecoutes!!

Je te parle d'une vie qui bascule,
qui n'existe que pour finir.
Je te parle de rêves disparus,
d'ambitions qui n'ont jamais existé.
Je te parle d'un monde où tous ce qui importe est la matière,
d'un monde ou règne les mensonges cachés dans une cage de verre.
Je te parle d'un jeu où les règles ne sont jamais suivis où les pions sont toi, moi et les autres encore en vie…
Où le juge est Dieu et dont la récompense est le paradis ou l'enfer si tu as mal joué.
Je te parle d'une histoire où il n'y a pas de bien où n'y a rien sauf la haine, la tristesse et le dépit!
Je te parle de toi et tu ne m'écoute même pas.
Je te parle mais tu ne réagis pas.
Mais pourquoi parler si on ne veut pas changer.
Le mal est fait
les jeux sont fait
Le changement est inespéré!

1 commentaire:

Laissez une note..

Pages

D'autres notes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...