samedi

Amoureuse




   Amoureuse,
je sens l’amour jusqu’aux os ,
je me sens emportée , troublée, percée,émerveillée , basculée , en folie,en euphorie ,


amoureuse , oui a 20 je goûte à la beauté de l’amour pour la première fois , o77ibouka ya cha3b, o77ébok , ou7ébbokk !

Des cris des manifestations, des slogans je suis amoureuse, de la force, des martyrs, je suis amoureuse…






Je jouissais de la matraque, du ravissement en écoutant les cris, j’étais euphorique dans l’air  de la  liberté,

Amoureuse jusqu'à l’insomnie, je ne sais combien d’heures de sommeils me manquent, à raison d’une heure de sommeil par jour...

Le roi est déchu !! Oh peuple mon héro, tu l’as exclue pour mériter ma main.





Amoureuse, de tous ceux armées, après les pancartes de slogans, par  des battons dans mes ruelles pour me protéger,

Amoureuse de ces braves je suis,




Amoureuse de toi qui le matin essuie mes larmes tendrement par ton ballet, et me rend  le sourire,



Et mourir d’amour ne me dérange plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez une note..

Pages

D'autres notes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...