vendredi

"Solitude ... pour cette raison aussi solitude"




   En tête à tête avec un miroir ..  se saoule seule ..  le noir remplit son verre .. se sert ..  seuls les murs jouissaient de ses saveurs…

 Elle se faisait belle pour elle…

Se maquillait pour se démaquiller … « seuls mes couleurs me vont à merveille » …  ne déposait  que le khôl dessinant  ses yeux en aquarelle…
 
Se coiffait pour se décoiffer … «  il n’ y a que le vent qui sait comment j’aime me coiffer »

S’habillait pour se déshabiller … «  rien ne me va mieux que ma chair »

Ne mettait qu’un parfum pour accessoire, elle sera la seule a y avoir accès ce soir …

Elle est prête … enfin en face d’elle qu’elle …
Rien qu’elle.. La lumière, intimidée qui l’éclaire
Et l’ombre qui la vénère, quelques caresses de l’air…

Rien qu’elle et un morceau de jazz, il n’y a que le jazz qui la déchaîne,

Son corps se bat, tremble de froid, s’hérisse, frémit, gémit,
S’enflamme brusquement par la chaleur des notes

Le khôl suinte de ses yeux, suis les larmes ou le tempo
Les rires obéissent aux folies du morceau

Son corps en transe
Ça parle ça danse
Ça aime en cadence
Ça baise ça caresse
Ça s’excite 
S’enivre, la fièvre de la musique chavire
Ça part dans tous les sens des sens

Ça s’enflamme par la mélodie : l’essence
Ça s’envole dans les sons
Ça s’évapore dans l’affluence
Ça s’exile dans le vacarme

Silence !

Tais toi la basse, casses toi clavier menteur,  voleur d’intimité violon violeur..

Silence !

Les sens vous finie l’errance, fantasmes guérissez de votre asthme

Je ne veux être qu’avec elle
J’ai soif d’elle
J’ai plus soif que ne le peut mon endurance
Je veux me rassasier.. Qu’elle revient  mienne …

Sur ce elle s’endorme
Au réveils seuls mots qui raisonnent ... «  je t’aime merde … je t’emmerde »







6 commentaires:

  1. Cette "elle" qui donne à tes articles des ailes. J'aime.

    RépondreSupprimer
  2. elle est merveilleuse elle est adorable et elle sait bien comment rendre elle jalouse! Bravo bien écrit!

    RépondreSupprimer
  3. Très bien écrit Flana, quand ça sort du cœur; les mots ne savent que toucher le cœur...

    RépondreSupprimer
  4. Je vous l'offre mes très chère ' Elles ' !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe superbe superbe!!!



    REDLORD17

    RépondreSupprimer
  6. @ Red : Hey toi hal ghiba! :) merci mon ami!

    RépondreSupprimer

Laissez une note..

Pages

D'autres notes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...